C’est dans les nébuleuses que naissent les étoiles !

« Coach en gestion de vie chaotique, liseuse, d’oracles, tarot-thérapeute… que fais-tu exactement sur cette planète ? »…

Tu me poses souvent la question !

La réponse est comme notre relation : vivante ! Et donc elle évolue avec le temps ! J’avais envie néanmoins de te parler de ce qui me fait, en ce moment, me lever le matin !

3 Ailes et de l'Eau, guidance et coaching

« C’est dans les nébuleuses que naissent les étoiles » et c’est au travers du changement que nous vivons notre expansion, en tant qu’être humain ! Ce qui ne change pas meurt !

Oui, mais, ce n’est pas simple de les vivre, ces changements et transitions de vie ! Et puis, il y a toutes ces questions inhérentes : dois-je partir ? Rester ? Refaire la même chose ailleurs ? Ou quelque chose de différent ici ? L’être humain est un être de mouvance et de questions !

Moi, mon travail, c’est de cheminer à tes côtés, par rapport à ces questions.

Parfois, j’ai des outils qui me permettent d’y répondre. Bien souvent, mes outils me permettent surtout de t’en poser d’autres, salvatrices, celles-ci !

Oui, parce qu’il y a des questions qui sauvent ! Et des prises de conscience qui permettent de se réaligner et de se réaliser !

Que ce soit au travers de mes guidances grâce à mes oracles ou en séances de coaching plus traditionnelles, je me mets sur le chemin avec toi et je débroussaille. Je créée des conditions propices pour ton envol ! Même si ensuite, c’est toi qui devra battre des ailes !

Dit autrement et pour récapituler :

Je m’appelle Déborah Adam, je suis coach en gestion de vie chaotique, liseuse d’oracle et tarot-thérapeute.

J’accompagne des personnes très sensibles à amorcer les changements de leur vie de façon positive, à gérer les émotions pour préparer au mieux leurs choix de vie et à créer la place qui leur est destinée dans ce monde !

Mon intention est d’impacter un maximum de personnes en les inspirant et en restaurant l’estime qu’elles ont d’elles-même ainsi que leur foi en la vie, afin qu’elles développent leur potentiel, tout en co-créant un monde où chacun se sentira accueilli tel qu’il est.

Tu souhaites que je t’accompagne ? Jette un œil aux diverses prestations que je propose en cliquant là ! Tu peux me joindre ensuite à l’adresse : contact@3ailesetdeleau.com

C’est avec un immense bonheur que je travaille avec chacune des personnes qui m’a accordé sa confiance et par ces quelques lignes, j’aimerais remercier toutes celles et ceux qui m’ont fait le cadeau de me partager un peu de leur existence, pour la durée d’une séance ou d’un accompagnement plus long ! C’est chaque jour un véritable honneur de travailler pour et avec vous et de ressentir le potentiel de chacun d’entre vous. Je ne remercierais jamais assez la vie de m’avoir permis de rencontrer les magnifiques âmes que vous êtes !

Cet article a 3 commentaires

  1. J’ai pu participer à une séance où l’on tire les cartes d’un voire plusieurs oracles chez Déborah. Je suis venue en toute curiosité à propos de cette pratique. Je connaissais très peu et j’avais envie d’en apprendre davantage. Déborah m’a accueillie de façon très chaleureuse et positive. Je me suis sentie à l’aise très rapidement. Durant le tirage, je me suis reconnu à travers les cartes et les explications de Déborah. Ça a été comme une rétrospective de ma vie, un visuel sur ma personnalité, mon caractère mais également mes centres d’intérêt et aussi quelques cartes qui me renvoyait sur des choix futurs. Cela fût une jolie expérience et je n’hésiterais pas à renouveler mon expérience dans quelques mois peut-être ?

  2. Cet été pendant mes vacances,j’ai demandé à Déborah de me faire une guidance personnalisée.
    Dans un moment de ma vie sentimentale ou tout allait très mal,ou je me posais un millier de questions à la journée…le mot « guidance » n’a jamais eut autant de sens pour moi.
    Deborah m’a fait un tirage magnifique qui m’a permis une prise de conscience,une réalité,une vision très claire de ma situation.
    Ce tirage est arrivé au meilleur moment de ma vie et j’ai pu en tirer un enseignement et des conseils précieux qui m’ont fait faire un grand pas et de me booster dans mon développement personnel.
    Surtout de recréer une nouvelle histoire dans ma vie sentimentale.
    Je ne remercierai jamais assez Déborah…

  3. J’avais rencontré Déborah il y a quelques années alors qu’elle participait à l’animation d’une journée pour les enfants sur le thème de Noël dans un village près de chez moi. L’atelier qu’elle proposait était un de nos préféré à mes enfants et moi. Chaque année nous l’attendions avec impatience, une sorte de bulle de douceur où se mêlaient chants et comptes, un moment hors du temps, si agréable à savourer.
    Puis par le hasard de mes navigations je suis tombée un jour sur sa page 3 ailes et de l’eau et j’ai été toute contente de retrouver cette douceur que j’avais tant apprécié.
    Et pendant des mois je l’ai suivi de loin, je n’ai malheureusement jamais pu suivre ses oracles en direct car je travaille à l’heure de leur diffusion mais j’écoutais des bribes par ci par là et je m’étais toujours dit qu’il fallait que j’aille rencontrer cette belle personne un jour car son aura m’attirait indéniablement.
    Mon chemin de vie me donna dernièrement cette occasion secrètement attendue… En effet  sur le plan professionnel, après des années de calme plat, trop plat peut être, j’ai traversé et je traverse encore actuellement (car je n’ai pas totalement terminé mon cheminement) une tempête jonchée d’obstacles, qui a fait naître un questionnement profond en moi et une difficile remise en question: étais je encore faite pour mon travail, est ce qu’il pouvait encore me rendre heureuse ? …Un état dépressif s’en est suivi, plus d’enthousiasme, plus le goût à rien… Plus d’énergie pour affronter et surmonter cela toute seule. La décision était prise d’appeler Déborah au secours. Elle a répondu à mon message avec beaucoup d’intérêt et d’empathie, ce qui m’a déjà apporté énormément de réconfort.
    Elle m’a proposé plusieurs approches pour m’aider: guidance à l’aide des cartes ou entretien coaching. J’ai opté pour une première pour un entretien coaching, bien que la guidance m’attirait également, mais cette technique ne m’était pas assez familière.
    Le jour du rdv, Déborah m’a accueillie chez elle avec cette même douceur qui la caractérise. Je me suis tout de suite sentie à l’aise, je lui ai exposé ma situation et mes problèmes. J’ai beaucoup parlé, je me suis sentie accueillie avec bienveillance et empathie. Une fois que j’ai eu fini de faire le tour de la question, je me suis dit au fond de moi: « je suis sûre qu’elle est face à une colle, elle ne peut concrètement rien faire de plus pour moi, malgré toute sa bonne volonté… » Et c’est là que j’ai été scotchée, car non ce n’était pas le cas, elle a su pointer gentillement du doigt le noeud du problème. Ce qu’elle m’a dit avait l’air si logique, mais je n’aurais pas pu en prendre conscience seule. Elle m’a donné des pistes pour me faire avancer. Grâce à elle j’ai pu me reconnecter à des choses simples mais si importantes comme la beauté de la vie, que je ne voyais plus, les petits bonheurs…
    Elle m’a donné des petites choses concrètes à faire qui m’aident à ne pas m’éloigner de mon objectif: être heureuse au quotien.
    Les personnes ressources comme Déborah sont tellement précieuses, ceux sont de réels cadeaux qui nous sont offert par la vie. Quel bonheur quand nous avons la chance de les croiser sur notre chemin. Je vous conseille vivement de faire appelle à elle. Quelque soit votre besoin, elle vous permettra d’aborder les choses avec un éclairage nouveau et lumineux.

Laisser un commentaire

Fermer le menu